Bienvenue sur MRDMontreal

Oyez, oyez!

9 mois que Montréal Roller Derby Masculin n’avait pas mis les pieds sur un site web. La dernière publication date de fin juillet 2015 (et le dernier pic de popularité du 6 juin 2012!).

Bien que nous soyons des hommes (oui, oui, on a vérifié), il a fallu 9 mois de gestation pour arriver à la nouvelle mouture de ce site. Tout beau, portable, très 2016, et très #rollerderby!

Dépoussiérons tout ça! Vous allez trouver ici notre calendrier 2016, les derniers résultats et récapitulatifs de match, tous les articles de l’ancien blog, et les équipes de la ligue MRDM.

En parlant d’équipes, vous vous demandez surement où en est la Poutine, qui ne donne plus signe de vie depuis un bout ? Eh bien, grâce à une augmentation du nombre de joueurs, la Poutine a pu se scinder pour en deux équipes maisons.  La Poutine est “morte”!* Vive les Horreurs Boréales et le Syndicat!

Avec tout ça, pour couper court et vous laisser le temps d’admirer** le site: 3 nouvelles :

  • La 1ere : Les Mont-Royals vont avoir l’honneur de recevoir nos amis des Slaughter Squad d’Ottawa, à l’Arena St-Louis le 7 mai prochain. Notez-le dans vos agendas !
  • La 2e : Les équipes maison nouvellement créées vont vous faire une démonstration de roller derby masculin pendant l’ouverture du Beast of the East, vendredi 22 avril, à 18h. Venez nombreux !
  • La 3ème : Nous recherchons activement des bénévoles pour les matchs de cette saison. Merci de nous contacter (contact@mrdmontreal.com), ou remplir le formulaire si vous êtes intéressés.

Restez proches du site, plusieurs fonctionnalités vont se dévoiler pendant les mois qui s’en viennent.

Bonne visite !


* Juste en sommeil prolongé, jusqu’à ce que… 😉
** La version anglaise va etre deployée petit à petit dans les jours et semaines à venir.